Cours

Nouveau site www.sakinayoga.com

Vinyasa Yoga

Par des suites de mouvements induites par la respiration, la fluidité du Vinyasa libère les tensions physiques et invisibles pour donner place à un état d'être dans le présent et dans un calme intérieur. Un style de Yoga dynamique qui travaille aussi intensément le renforcement musculaire et la souplesse.

Yin Yoga

Le Yin Yoga se caractérise par la longue tenue des poses et son effet puissant sur la souplesse physique et le lâcher prise de l'esprit. Le travail d'étirement passif des muscles et des tissus conjonctifs libère les articulations et le flux énergétique et fait de ce style très calme un travail hautement fonctionnel et efficace.

feetup®
En groupe à l’extérieur

Le feetup® est un tabouret d’inversion qui offre une facilité révolutionnaire pour profiter en toute sécurité des bénéfices des inversions. C'est un partenaire extraordinaire du/de la pratiquant(e) pour développer la conscience des axes et des alignements ainsi que la re-connection à la terre au bénéfice de la stabilité physique et émotionnelle.  Des cours d'introduction sont organisés régulièrement. La participation au groupe à l'extérieur est possible dès que la personne sait se tenir en inversion sans aide.

 

Rémunération

Système de rémunération indiduelle et flexible:

- sur place ou via e-banking, pour une fois ou directement pour plusieurs fois, comme cela vous arrange.

- montant indicatif: 25.-/cours 1h et 30.-/cours 1h30

Aerial Yoga 
Seulement en cours privé

Entre l'air et la terre, le Aerial Yoga défie la gravité et offre une condition extraordinaire pour se relier à l'élément de l'air. Faire des poses, flows ou de la méditation dans le hamac aide à se rendre compte de la profondeur de ces pratiques. Le tissus acceuillit le corps dans les asanas et le flottement arrondit la fluidité dans les flows. La suspension en air facilite à vider l'esprit pour la méditation.

Tarifs 

120.-/cours 1h et 150.- cours 1h30

5 x 1h 400.- et 5 x 1h30 550.-

Par Cours privé frs. 5.- sont versés au Banc Public Fribourg pour un repas pour une personne en besoin.

© 2016 by Tonia Schilling